TWIN 1731

Ce couteau combine l'éprouvé et l'innovation, en mettant l'accent sur la forme et la fonction, tout en associant des matériaux exclusifs et une technologie de pointe :

Acier exclusif haute performance Cronidur 30 : Ce matériau se distingue par sa résistance à la corrosion et sa ténacité particulières. Les couteaux marqués FRIODUR sont affinés par une trempe spéciale à la glace pour déterminer leur qualité. Ils ont un tranchant exceptionnellement durable, sont résistants à la corrosion et à la flexibilité.

L'acier spécial haute performance Cronidur 30, dont la dureté et la résistance sont particulièrement élevées, permet de rectifier un angle très faible d'environ 25° (12,5° de chaque côté). L'angle extra aigu garantit un tranchant initial encore plus élevé et encore plus de plaisir lors de la coupe. Le biseau continu permet de couper jusqu'à la mitre et le couteau glisse sans effort dans le matériau à couper.

La mitre constitue la transition entre le manche du couteau et la lame. Elle a la forme d'un protège-mains et assure non seulement la sécurité, mais aussi une répartition équilibrée du poids. Le manche en bois de Bocote, d’une grand élégance, vient parfaire le caractère individuel du couteau. La gravure de haute qualité avec le logo ZWILLING assure une esthétique noble.

our-brands_zwilling_knives-scissors

1 Résultats
1 de 1 produits