Une précision inégalée.

Shokunin - un engagement en faveur de l’artisanat.

Les employés MIYABI travaillent selon le principe japonais « shokunin », qui signifie en japonais affiner et rechercher constamment la perfection dans l’artisanat. Cette philosophie prend en compte les moindres détails. Nous appliquons ce principe à travers le processus d’affûtage Honbazuke dans la fabrication des couteaux, un héritage combinant des siècles de connaissances et d’expertise technique.

Une combinaison du meilleur des deux mondes.

Depuis le XIVe siècle, la région de Seki est l’épicentre de la fabrication de couteaux japonais haut de gamme. Tous les couteaux MIYABI y sont encore produits aujourd’hui. Cette ville pittoresque de la préfecture de Gifu est le berceau des légendes du couteau et un symbole du savoir-faire de maître. Profondément ancrée dans cette région, la recherche de la perfection façonne à la fois le passé et le présent. Et nous allons encore plus loin en fusionnant la tradition japonaise et l’innovation allemande.

La perfection ne connaît pas de compromis.

L’ingénierie allemande, forte d’une tradition centenaire. Avec un couteau MIYABI dans la main, vous pouvez réaliser les coupes les plus fines, grâce à l’union parfaite du bois et de l’acier.