Pichets

Nos élégantes carafes et carafes à décanter sont conçues pour servir avec style tout ce qui est vin, thé, boissons non alcoolisées et jus de fruits.

tabletop

1 Résultats
1 Résultats
outlet -36%
Supprimer de la liste de souhaits Supprimer de la liste de souhaits
ZWILLING Sorrento
Carafe à double paroi, 800 ml
5.0 Étoile
39,00 € 24,95 €
Me prévenir
1 de 1 produits

Carafe

Quand on parle de décoration de table élégante, on parle de carafe.

Car qu'est-ce qu'une table joliment dressée sans carafe ? Une carafe est généralement remplie d'eau ou de jus pour présenter ces boissons avec style. Vous trouverez la carafe adaptée à votre arrangement de table dans notre assortiment.

Pourquoi ai-je besoin d'une carafe ?

La carafe est conçue pour servir les boissons gazeuses de manière élégante et attrayante sur la table. Elle remplace la bouteille classique de jus ou d'eau pétillante, qui perturberait l'agencement élégant de la table avec son étiquette commerciale. Ainsi, les boissons sont versées dans une carafe, qui a généralement un volume plus important que la bouteille d'eau. Vous n'aurez donc pas besoin de vous lever aussi souvent pour aller chercher de l'eau.

Pichets et bouteilles comme aides de service pratiques

Les carafes sont généralement conçues de manière à pouvoir verser le contenu facilement et sans gouttes. Elles ont un bord étroit ou un bec verseur supplémentaire, ce qui facilite le remplissage des verres. Les verres de vos invités sont-ils vides ? Remplissez-les alors avec élégance à l'aide de la carafe.

Pichets en verre & carafes en cristal

Avec des carafes en verre ou en cristal, vous servez vos boissons avec style et saveur. Ajoutez par exemple quelques tranches de citron à votre carafe d'eau pour améliorer le goût et maintenir l'eau fraîche. Non seulement cela a meilleur goût, mais c'est aussi plus agréable pour vos invités. De plus, vous pouvez toujours voir le niveau d'eau à travers le verre et remplir la carafe à temps. Une carafe en verre est généralement utilisée pour servir des boissons à température ambiante ou froides avec des glaçons. Un véritable accroche-regard est la carafe en verre double paroi de la série ZWILLING Sorrento Plus avec les verres thermiques assortis en double paroi.

Est-ce qu'une carafe peut aller au lave-vaisselle ?

Est-ce que vous devez toujours laver certaines choses à la main ? Faites-vous plaisir et achetez de la vaisselle compatible lave-vaisselle. Les carafes en verre et en céramique peuvent aller au lave-vaisselle. Lors de l'achat, consultez les informations techniques pour savoir si le matériau est compatible avec le lave-vaisselle.

Est-ce qu'une carafe peut aller au micro-ondes ?

Les carafes en verre ne peuvent pas aller au micro-ondes. Elles ne doivent de toute façon être utilisées que pour des boissons qui n'ont pas besoin d'être réchauffées.

Quelle taille devrait avoir la carafe ?

Vous devriez pouvoir verser au moins un litre de boisson dans une carafe. Il existe également des pichets avec un volume plus petit, que vous pouvez par exemple utiliser comme pichet à lait pour le café.

À la recherche d'une carafe qui s'harmonise avec votre agencement de table ? Dans la boutique en ligne de ZWILLING, vous trouverez des carafes en verre.