mondeculinaire

UN COUTEAU POUR LA VIE – UTILISATION ET ENTRETIEN DE VOS COUTEAUX Nous nous soucions réellement de nos couteaux de haute qualité. Si vous vous en souciez également, vous devriez en prendre soin afin qu’ils durent toute votre vie.
Jump To :
planche à découper zwilling

COUPER SUR LA BONNE SURFACE

Vous ne savez peut-être pas que la mauvaise surface peut facilement endommager votre couteau. C’est parce que chaque tranche se termine sur le matériau sur lequel vous coupez. La bonne nouvelle : il n’est pas difficile de trouver une bonne planche à découper. Vous n’avez qu’à poursuivre votre lecture.

Évitez les surfaces qui peuvent émousser ou endommager votre couteau, comme la porcelaine, le marbre, le granit, les carreaux, le Formica, l’acier inoxydable et le verre. Ces surfaces peuvent nuire à la conservation du tranchant.

Les surfaces de découpage devraient être lisses, faciles à nettoyer et < céder > au contact du tranchant du couteau. Nous recommandons des planches à découper en bois ou en plastique de qualité. Quelle que soit la planche à découper que vous préférez, assurez-vous de la nettoyer après chaque utilisation.

nettoyage des couteaux zwilling

NETTOYAGE DE VOS COUTEAUX

Tous les couteaux ZWILLING et MIYABI Morimoto Edition vont au lave-vaisselle. Toutefois, nous ne recommandons pas de mettre les couteaux au lave-vaisselle. Ainsi, vous ne risquerez pas de réduire leur durée de vie ou d’aggraver la conservation de leur tranchant.

Les autres couteaux MIYABI et tous les couteaux Kramer par ZWILLING doivent être lavés à la main. Mais honnêtement, nous recommandons fortement de laver tous vos couteaux à la main, car c’est plus doux pour l’acier. Lavez-les à l’eau tiède avec un détergent doux et un chiffon non abrasif ou une éponge. Ensuite, séchez-les immédiatement.

Nous comprenons. C’est parfois plus pratique d’utiliser le lave-vaisselle. Et comme nous l’avons déjà dit, ce n’est pas un problème. Toutefois, essayez de ne pas dépasser une température de lavage de 130 °F et de mettre les couteaux séparément afin qu’ils ne heurtent pas les autres objets. Toutefois, les produits de nettoyage extrêmement forts utilisés dans les lave-vaisselle peuvent endommager la surface des plastiques et de l’acier. Tenez donc compte du fait que votre couteau préféré ne durera peut-être pas aussi longtemps que prévu.

couteau zwilling aiguisé

INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN

Qui n’aime pas les listes? Nous les adorons. Du moins, lorsqu’elles aident à garder nos couteaux aussi tranchants que le jour où ils ont quitté notre usine.

Parlant de but

porte-couteaux zwilling

RANGEMENT APPROPRIÉ DES COUTEAUX

Il existe de nombreuses façons de ranger les couteaux de façon sécuritaire. En voici quatre que nous recommandons fortement.

Please Select Your Location