mondeculinaire

UTILISATION ET ENTRETIEN DE VOTRE BATTERIE DE CUISINE – C’EST UN PLAISIR Nous sommes heureux que la cuisine vous intéresse et que vous souhaitiez savoir comment utiliser et entretenir correctement votre batterie de cuisine. Nous pensons qu’avec la meilleure batterie de cuisine, la préparation d’aliments est un plaisir, ce qui ajoute à l’agrément global de la cuisson. Et nous espérons aussi que vous aimez lire.
Jump To :

LA BONNE CASSEROLE POUR CHAQUE UTILISATION

LA BONNE POÊLE POUR CHAQUE UTILISATION

Utilisation et entretien d’une batterie de cuisine ZWILLING – Nettoyage

INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN

Autant que les gens aiment cuisiner et manger, on ne peut pas en dire autant du nettoyage. Toutefois, nos batteries de cuisine sont d’extrêmement bonne qualité, non seulement en ce qui concerne leur apparence, mais également les excellents résultats qu’elles procurent. Il vaut donc vraiment la peine de maintenir la durabilité optimale des matériaux. Ce qui nous ramène au sujet principal : comment nettoyer votre batterie de cuisine.

Your cast iron cookware can be easily cleaned with any common washing-up liquid and water once it’s cooled down. Do not use any scouring agents or abrasive sponges to clean your cast iron product. To remove stubborn dirt we recommend that you soak your cookware, e.g. your cocotte, in warm water with a little washing-up liquid or baking soda until all of the residue can be removed. The cast iron pot or pan should be dried completely. Obtenez de plus amples renseignements sur la façon de nettoyer une cocotte en fonte and Comment vous débarrasser de résidus tenaces sur YouTube.

Avant de laver les poêles et les casseroles en acier inoxydable, il faut les laisser refroidir. Les couvercles en verre, en particulier, peuvent être endommagés par des chocs thermiques. Nos batteries de cuisine sont faciles et pratiques à nettoyer et vont au lave-vaisselle. Toutefois, nous recommandons de les nettoyer à la main dans l’eau chaude, avec un peu de détergent liquide à vaisselle et un chiffon doux. La grosse saleté à l’intérieur et sur la base de la batterie de cuisine peut être enlevée au moyen du côté rugueux d’une éponge. Pour éviter les taches et la décoloration sur l’acier inoxydable, ne laissez pas les résidus de nourriture sécher. Utilisez des nettoyants exclusifs pour l’acier inoxydable, du jus de citron ou du vinaigre pour enlever la décoloration blanche ou arc-en-ciel et les dépôts. Ne laissez pas d’aliments acides pendant une longue période dans votre batterie de cuisine, et évitez les agents nettoyants forts, car ils peuvent endommager la surface.

Il faut également laisser refroidir les batteries de cuisine dotées d’un revêtement antiadhésif. Nous recommandons de les laver à la main, avec une éponge douce et du détergent liquide. Si vous les mettez au lave-vaisselle, vous devriez utiliser un détergent liquide pour lave-vaisselle et le programme à basse température. Cela contribue à protéger vos casseroles, vos poêles et l’environnement. Le lavage au lave-vaisselle n’affecte pas la qualité de la batterie de cuisine, mais il peut causer de la décoloration. Veuillez ne pas utiliser d’agents nettoyants abrasifs, de laine d’acier, de détergent en poudre pour le lave-vaisselle ou de produits à nettoyer les fours. 

Les batteries de cuisine faites en aluminium non traité ou sans revêtement ne doivent pas être lavées au lave-vaisselle. Cela peut accélérer le processus d’oxydation, ce qui laisse des traces visibles. Nous savons qu’il est parfois plus pratique d’utiliser le lave-vaisselle, mais dans ce cas-ci, c’est impossible. Les batteries de cuisine en aluminium doivent être lavées à la main. 

Please Select Your Location