about

ZWILLING J.A. HENCKELS – THANK YOU, PETER En 1731, Peter Henckels a eu l’idée d’enregistrer la marque de commerce ZWILLING auprès de la guilde des couteliers de Solingen, en Allemagne. À notre avis, c’était une idée brillante, qui a fait de ZWILLING l’une des marques les plus anciennes au monde. Et les Allemands sont bien connus pour leur amour des traditions. Nous les en remercions.
Jump To :
ZWILLING J.A. Henkels – L’évolution du logo

THE PAST PREPARED US FOR THE FUTURE

Imaginez que vous avez une marque à l’historique de 287 ans que vous avez très envie de partager avec tout le monde. Mais en même temps, vous êtes une entreprise moderne, tournée vers l’avenir, qui s’intéresse aux tendances et aux technologies de cuisson futures. Les deux sont extrêmement importants. C’est pourquoi nous allons vous en parler séparément. Commençons par le début.

Peter Henckels registers ZWILLING as a trademark on June 13th in Solingen.

ZWILLING ouvre son premier point de vente à Berlin.

ZWILLING is awarded a prize at the World Fair in London.

ZWILLING is presented with the highest award at the World Fair in Paris.

Opening of the New York branch by Graef & Schmidt.

ZWILLING wins the only medal awarded at the World Fair in Chicago.

The first subsidiary is opened in the USA. 1915 ZWILLING wins four first prizes at the World Fair in San Francisco.

ZWILLING remporte quatre premiers prix à l’Exposition internationale de San Francisco.

Opening of the Paris branch.

ZWILLING obtient le brevet pour la gamme de ciseaux < Küchenhilfe >. Ces outils extrêmement robustes font encore partie de notre gamme de produits, et nous sommes fiers de dire qu’ils comptent parmi les ciseaux les plus largement copiés à l’échelle mondiale.

ZWILLING demande un brevet pour le processus de durcissement à froid. Les lames FRIODUR® durcies à froid conservent très bien leur tranchant; de plus, elles sont flexibles, extrêmement résistantes à la corrosion et vraiment originales.

Wilh. Werhahn KG becomes the sole shareholder.

Développement des couteaux ****FOUR STAR – la gamme de couteaux de chef la plus vendue de ZWILLING, avec une conception emblématique qui n’a pas changé en plus de 40 ans. C’est ce que nous appelons être véritablement intemporel.

Développement des ciseaux polyvalents TWIN – les ciseaux les plus populaires de ZWILLING.

TWINOX becomes the embodiment of quality in the beauty sector.

Établissement de la coentreprise en Chine. Le début d’une histoire de réussite incomparable, qui a fait de ZWILLING une des marques haut de gamme les plus recherchées en Chine.

Share in Jaguar Stahlwarenfabrik, manufacturer of high-quality hairdressing equipment.

Takeover of the US manicure producer TWEEZERMAN.

Opening of the first ZWILLING concept store in Paris.

Acquisition of Tondeo Werk GmbH, manufacturer of high-quality hairdressing products.

Introduction of the TWIN 1731 chef's knife range. As the first of a new generation of knives, it discreetly combines the proven with progress, with a focus on form and function.

Acquisition de STAUB, un fabricant français de batteries de cuisine. Ses plus importantes gammes de produits sont les batteries de cuisine en fonte émaillée et la céramique.

Acquisition de DEMEYERE, un fabricant belge de batteries de cuisine. Cette entreprise traditionnelle est particulièrement connue par les chefs professionnels comme un fabricant et un pionnier de batteries de cuisine de haute qualité pour les plaques à induction économes en énergie.

ZWILLING Care lance une initiative extraordinaire pour les personnes handicapées de la ville de Pondichéry, dans le sud de l’Inde. Elle aide les jeunes Indiens handicapés à apprendre un métier et à mener une vie autonome.

Share in alessandro International, a renowned nail design brand. 2013 Acquisition of QVS GLOBAL, a manufacturer of cosmetics accessories.

Opening of the first ZWILLING flagship store on Düsseldorf's premier Königsallee.

Acquisition de la marque italienne BALLARINI, une des plus importantes en matière de batteries de cuisine antiadhésives.

Opening of the first ZWILLING Culinary World flagship store at Taikoo Hui Mall in Shanghai.

FIRST THINGS FIRST

ZWILLING J.A. HENCKELS Flagship Store Shanghai Taikoo Hui

YOU NEVER JUST BUY A PRODUCT

Vous pensez peut-être que nous parlons du fait que chaque couteau est également un morceau d’histoire et un exemple de savoir-faire extraordinaire – et vous avez raison. Mais cela n’est pas tout.

Nos boutiques ne sont plus seulement des endroits où l’on peut acheter des produits : elles peuvent maintenant ouvrir tout un monde culinaire à leurs clients. Un exemple de pointe est le nouveau magasin phare mondial Taikoo Hui à Shanghai, où une expérience unique d’achat est combinée avec des lieux d’exploration et de découverte, comme des restaurants, une école culinaire et un marché local.

A STRONG LINEUP

Part of the Werhahn Group - ZWILLING

PROUD PART OF THE WERHAHN GROUP

Since 1970 ZWILLING has belonged to le Groupe Werhahn. Comme ZWILLING, Werhahn est une entreprise familiale ayant une longue tradition qui partage nos valeurs et nos idées innovantes. Ensemble, nous nous sommes développés encore davantage, et Werhahn a alimenté notre moteur d’innovation. D’un point de vue métaphorique, bien sûr.

ZWILLING CARE® – NOUS AIDONS

ZWILLING Plus - Employees

ZWILLING PLUS – NOUS SOMMES PLUS

Une entreprise prospère a beaucoup de choses en commun avec une recette fantastique : meilleurs sont les ingrédients, meilleur est le résultat. Dans le cas de ZWILLING, ces < ingrédients > sont les personnes qui travaillent avec nous. Et pour les meilleurs résultats, nous ajoutons un < assaisonnement > très spécial.

Faits sur l’entreprise ZWILLING

FAITS SUR ZWILLING

Please Select Your Location
Added to basket View basket checkout