POMPES À VIDE

Une simple pression de bouton permet aux pompes à vide électriques sans fil d’aspirer l’air contenu dans les boîtes de conservation alimentaire et de mettre les sacs sous vide en quelques secondes.

vacuum

1 Résultats
1 Résultats
1 de 1 produits

POMPES À VIDE

Offrez-vous une pompe à vide pour vos aliments et boissons

La pompe à vide extrait l’air des sacs et boîtes sous vide pour conserver plus longtemps la fraîcheur des ingrédients et aliments. La pompe s’adapte précisément aux récipients sous vide, aux sacs et aux boîtes à tartines disponibles dans la boutique en ligne ZWILLING et aspire la totalité de l’air par une simple pression sur un bouton. Nous vous expliquons volontiers comment elle fonctionne, quels sont les produits pour lesquels notre pompe à vide électrique convient à merveille, et en quoi elle est l’ustensile de cuisine dont vous avez besoin. 

La pompe à vide comme ustensile de cuisine : démonstration 

Nous aimerions d’abord vous présenter notre pompe à vide, ses avantages et son fonctionnement. La pompe à vide est un thermoplongeur pratique, de la taille d’un grand moulin à épices, qui aspire l’air d’un récipient d’une pression sur un bouton. Cela crée un espace dépourvu d’air, également appelé vide, qui garantit que les aliments ou les ingrédients à l’intérieur restent frais et se conservent jusqu’à cinq fois plus longtemps. 

Voici ce que fait la pompe, en cinq étapes :

1. Cette pompe à vide pratique est compatible avec tous vos sacs et récipients Fresh & Save.

2. Il suffit de la fixer sur la valve et d’aspirer l’air sur simple pression d’un bouton.

3. Un vide est créé en quelques secondes.

4. Une fois l’air évacué, la pompe à vide s’arrête automatiquement. 

5. Vous disposez alors d’un récipient sans air qui garde les aliments frais plus longtemps et préserve tous leurs nutriments.

Avec quoi puis-je utiliser la pompe à vide ? 

Notre pompe à vide pratique fonctionne avec tous les récipients de la même gamme : 

• Boîtes sous vide : parfaites pour conserver divers aliments au réfrigérateur ou pour cuisiner des repas à l’avance.

• Boîtes à tartines sous vide : emportez votre repas où bon vous semble.

• Sacs sous vide : utiles pour emballer facilement les aliments et ingrédients, ce qui est idéal pour la cuisson sous vide.

• Bouchons à vin sous vide : le vin (ou même les jus de fruits ou les huiles végétales) se conserve plus longtemps après ouverture.

Nos kits de démarrage sous vide comprennent également une combinaison pratique de plusieurs de ces produits, pour répondre à la plupart des besoins en cuisine. 

Mise sous vide : cuisiner à l’avance, c’est tendance

Avez-vous déjà songé à utiliser votre pompe à vide pour préparer des repas pour les jours suivants ? Si oui, vous avez compris à quoi servent notre pompe à vide et nos récipients Fresh & Save : vous aimez cuisiner à l’avance des repas que vous consommerez dans les jours qui suivent ? Passez à la mise sous vide ! Il suffit de placer les aliments de votre choix dans nos sacs ou récipients Fresh & Save, d’aspirer l’air avec la pompe à vide et le tour est joué.

Réduisez les déchets alimentaires avec la pompe à vide

Il suffit de quelques secondes pour faire le vide d’air et conserver la fraîcheur pendant plusieurs jours. Mais ce n’est pas tout ! La pompe à vide alimentaire offre une solution simple à un fléau de plus en plus courant : le gaspillage alimentaire. C’est logique : La mise sous vide des aliments leur permet de rester frais plus longtemps, ce qui est plus durable. Tout cela grâce aux produits et à la pompe à vide Fresh & Save ! 

La mise sous vide et tous ses avantages pour vous et vos aliments ne sont plus qu’à un clic. Vous pouvez vous procurer nos produits de mise sous vide alimentaire ici !