BIEN PLUS QU’UN SIMPLE TOAST. BIEN PLUS QU’UN SIMPLE TOAST.

Les grille-pains Enfinigy atteignent les plus hautes normes pour vous offrir le meilleur toast. Éléments chauffants individuels, durées de grillage automatiques et beaucoup d’extras vous procureront le pain grillé que vous aimez.
Réglage automatique du temps de grillage pour griller votre pain de façon uniforme – même pour grillage répétés
Fonction Soft-lift pour monter votre tranche de pain grillée en douceur
La fonction de sécurité avec arrêt automatique prévient les toasts brûlés
UN TOAST QUE NE SAUTE
PAS MAIS QUI SORT EN
DOUCEUR.
Lorsque votre toast est prêt, il saute généralement de votre grille-pain. La fonction soft-lift veille à ce que votre pain grillé sorte en douceur de votre grille-pain. Grâce à la fonction extra-lift, vous pourrez retirer les tranches de pain grillé les plus fines de votre grille-pain. Fini les toasts brûlés ! Ce grille-pain s’arrête automatiquement lorsque le temps de grillage est écoulée. Même en position maximale, votre pain sera grillé mais pas brûlé.
GRILLER AVEC PRÉCISION.
  • Sept positions vous permettent de déterminer comment vous voulez dorer votre toast.
  • Nos grille-pains vous procurent toujours des toasts dorés, même par grillages répétés. Choisissez comment vous souhaitez dorer votre toast préféré en diminuant la durée de grillage automatique.
  • Les éléments chauffants individuels et la répartition de chaleur uniforme veillent à ce que chaque tranche de pain soit grillée uniformément des deux côtés. Résultat ? Un toast croquant à l’extérieur et tendre à l’intérieur – un vrai toast Zwilling.